FAQ

Questions sur la commande et l'expédition

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez magasiner, commander et obtenir des conseils par téléphone, par e-mail ou même en personne.
Bien entendu, vous pouvez également utiliser notre boutique en ligne pour commander tous les produits de votre choix.

Puis-je également commander en dehors de la Suisse ?

Non, en raison des frais de douane élevés, nous n'expédions pas de marchandises à l'étranger.

Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

Vous pouvez saisir votre bon d'achat ou code de réduction directement dans le panier et le montant de la réduction sera alors automatiquement déduit de votre commande. Il n'est pas possible d'additionner (éventuellement cumuler) et de combiner différents bons d'achat et codes de réduction.

Combien coûte l'expédition ?

Frais d'expédition CHF 9.- Livraison gratuite à partir de CHF 99.-

Comment mon colis sera-t-il expédié ?

L'expédition ou l'enlèvement s'effectue depuis notre entrepôt central de 700 m2 à 9553 Bettwiesen. Nous livrons principalement nos clients privés par colis avec DHL. Les grands consommateurs, les partenaires commerciaux et les clients commerciaux bénéficient d'un service de première classe « jusqu'au lieu de stockage » de notre société de transport interne « le coursier de couches ». Pour les grandes quantités et les expéditions en dehors de la Suisse alémanique (Romande - Tessin), notre partenaire logistique de longue date se charge pour nous de l'expédition par camion.

Dans combien de temps puis-je espérer ma livraison ?

- 1-2 jours ouvrables avec DHL
- Les livraisons par coursier pour les gros clients dépendent de la planification de l'itinéraire. Nous livrons généralement nos gros clients entre le mercredi et le vendredi. Nous serions heureux de vous conseiller !

Où puis-je consulter le statut de ma commande ?

Vous pouvez consulter l'état actuel de votre commande dans votre compte client. Une fois la commande expédiée, vous la trouverez là Informations sur l'historique des expéditions .

Un abonnement aux couches peut-il être annulé ?

L'abonnement aux couches ne peut pas être annulé, mais vous pouvez décider librement lors du processus de commande du numéro et de la taille de départ dont vous avez besoin. Nous envoyons le bon produit directement sur demande - ainsi, avec votre abonnement aux couches, vous avez toujours à portée de main la taille de couche adaptée à votre bébé.
Votre abonnement aux couches, qu'il soit offert en cadeau ou acheté par vous-même, ne sera pas prolongé automatiquement.

Les produits d'hygiène intime pour femme sont-ils envoyés dans un emballage discret ?

Oui! Aussi Pyjama Huggies DryNites® sont généralement envoyés neutres.

Questions sur les échanges et les retours

Puis-je échanger les marchandises ?

En principe, les produits d'hygiène ne peuvent pas être échangés

Comment puis-je retourner des articles ?

- Par voie postale, les frais de retour sont à votre charge. Nous nous ferons un plaisir de vous communiquer l'adresse après clarification de votre cas.
- Si nous livrons des produits incorrects, nous prendrons bien entendu en charge tous les frais et vous fournirons un formulaire de retour.

Je n'ai pas reçu un article que j'ai commandé

Nous vous le livrerons immédiatement, veuillez nous contacter.

avez vous d'autres questions?

Notre service client Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant les couches et les soins pour bébés de bonne qualité suisse. Contactez-nous simplement par téléphone (052 720 58 58) ou par email formulaire de contact - Nous sommes là pour vous aider.